| si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? | |
|
+14Itachi68 itachi uchiwa kadavra shikamaru_nara naruto01 ichigo74 [LGAD] akira-kun sondaime jiraya shikamaru nara Naruto uzumaki kakashi Takumi [UCHIWA] kasuma 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi68
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : haut rhin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Mer 21 Mar - 12:07 | |
| ouai mai ses sa timiditer sa la rend belle et sakura elle es devenu bell mais on change pas de sujet | |
|
| |
tifrice
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Mer 21 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
jiraya
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : alger(algerie) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Mer 21 Mar - 17:22 | |
| we mes moi je la trouve trop belle hinata meme avec ses cheveu qui tomb et ses aire timide c ca qui fait le charme du personage de sont vissage en gross pasque je le redit je la trouve iper joli | |
|
| |
Itachi68
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : haut rhin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Jeu 22 Mar - 7:59 | |
| je sai et jai parer ausi d hinata mer aussi de sakura | |
|
| |
samueladias
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 23 Avr - 12:09 | |
| Je ne sais pas si c est deja repondue mais oro seras tuer par sasuke | |
|
| |
samueladias
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 23 Avr - 12:16 | |
| - samueladias a écrit:
- Je ne sais pas si c est deja repondue mais oro seras tuer par sasuke
Itachi c est sur seras tues par sasuke kun sasuke ne vis QUE pour sa | |
|
| |
hyuga neji
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 23 Avr - 14:46 | |
| oué j'pense aussi que c'est sasuke qui tue itachi (logique il vit pour sa)
PS:je préfère sakura ou temari que hinata | |
|
| |
shikamaru_nara
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : algerie(oran) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 23 Avr - 15:04 | |
| desolé hinata e la mieur fille du mengas naruto et moi je pence que celui qui vas tué itachi personne ne le connait en plus qui vous a dit que itachi allé mourir ?on ne sait rien? pour le mom | |
|
| |
choji
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : france drome Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Mar 24 Avr - 0:56 | |
| moi je dit c' est la troupe de sasuke qui va tuer itachi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? | |
| |
|
| |
| si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? | |
|