| si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? | |
|
+14Itachi68 itachi uchiwa kadavra shikamaru_nara naruto01 ichigo74 [LGAD] akira-kun sondaime jiraya shikamaru nara Naruto uzumaki kakashi Takumi [UCHIWA] kasuma 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigo74 [LGAD]
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Ven 23 Fév - 14:30 | |
| ou alors je dirait que itachi ne meurt pas et qu'il s'enfuit loin et que jamais personne ne le retrouva | |
|
| |
Naruto uzumaki
Nombre de messages : 82 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Sam 24 Fév - 1:27 | |
| en fait j'ai un pote ki a tou les manga en japonai sur internet et ki les tradui et il ma di ke sasuke rejoindrè itachi aprè oruchimaru il va lui pardonné la mort de sa famill et va le rejoindr pour accédé o dernié nivo du sharingan et va pratikemen rattrapé son frère o nivo puissanc voilà ou y zen son o japon | |
|
| |
ichigo74 [LGAD]
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Sam 24 Fév - 2:30 | |
| moi ausi je lit les japonais traduit et sasuke a rejoint orochimaru mais orochimaru a quitté l'akatsuki donc il n'est plus avec itachi | |
|
| |
Takumi [UCHIWA]
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Quelque par sur terre Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Sam 24 Fév - 11:42 | |
|
certain de ses messages sont faux et peuvent portée attainte au bon fonctionnement du forum et pire encore de votre psychologie si vous voyé des symptome apparaitre informé-en votre plus proche ami(e) connaisseur en Naruto et évité tous contacte avec certain topic .
Pour toute question me contacté par message privé . MERCI et bon jeu | |
|
| |
kadavra
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Dim 25 Fév - 8:27 | |
| sa devrait etre contre Jiraya P.S : jsuis 1 nouveau membre | |
|
| |
jiraya
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : alger(algerie) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 26 Fév - 4:35 | |
| | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : dans la seine et marne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 26 Fév - 5:09 | |
| | |
|
| |
ichigo74 [LGAD]
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 26 Fév - 12:11 | |
| - Takumi a écrit:
-
certain de ses messages sont faux et peuvent portée attainte au bon fonctionnement du forum et pire encore de votre psychologie si vous voyé des symptome apparaitre informé-en votre plus proche ami(e) connaisseur en Naruto et évité tous contacte avec certain topic .
Pour toute question me contacté par message privé . MERCI et bon jeu tu parle de moi là? si c'est de moi je ne dit pas de mensonge désolé | |
|
| |
Takumi [UCHIWA]
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Quelque par sur terre Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 26 Fév - 13:09 | |
| ton idée est invraissamblable .... mais bon de toute facon on véra le moment venu... | |
|
| |
jiraya
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : alger(algerie) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Mar 27 Fév - 3:24 | |
| bien dit c que des suposition c tout | |
|
| |
itachi uchiwa
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : France PARIS et oui paris mais pas psg je dit stade français Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Jeu 1 Mar - 1:15 | |
| moi je dit qu'il vas se faire ecrabouiller sa joli tete brune par ou sasuke uchiwa (le plus semblabe) ou par sakura haruno mais bon moi je dit mais je dit rien | |
|
| |
jiraya
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Sam 3 Mar - 9:59 | |
| moi je dit que ci il ya combat avec itachi le manga ceura fini
alor mieu vos pas de combat avec utchiwa itachi
mais moi je l'ais dit c les 4eme hokage qui le tuera et il tuera le 4emem hokage ctt | |
|
| |
kasuma
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Sam 3 Mar - 13:45 | |
| heu jiraya t'est au courant que le 4 eme hokage est mort | |
|
| |
Naruto uzumaki
Nombre de messages : 82 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Dim 4 Mar - 1:58 | |
| Oui ou alor c le chef de lakatsuki et donc il se batera pa avec itachi | |
|
| |
jiraya
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Dim 4 Mar - 4:43 | |
| mais mrd vous comprenai rien la ou koi le 4eme et mort oui je c
mais ma suposition c que quand il as utilise la tecnique d'emprisonement des ames
il as emprisone sont ames aussi mais son corp n'est pas mort
moi je dit qu quand sasuke naruto et itachi von ce recontrais tt en semble sa va faire un joli mrdie
pasque je dit que itachi______________________frere de sasuke il recherche naruto et quand il vas le trouve ya le 4eme hokage qui va s'emeler
mais je pance que le 4emem est------------------------le frere ou le papa de naruto
c pas un peux ,tire par les cheveu mais bocoupe je c mais fo laisse libre cour a son imagination
et la il vas prandre consiance de ca alor il va le tue c tt | |
|
| |
jiraya
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Dim 4 Mar - 4:44 | |
| epiu d'abor ya dans le scan il dise que sasuke va combatre uruchimaru
d'abore alor c encor loin | |
|
| |
Itachi68
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : haut rhin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Mar - 11:56 | |
| moi je pense ke itachi va se faire batre par sasuke puiske sa serai bizar kil ne le tu as en plus les naruto ses baser commeme sur sa mai bon chacun pense se kil ve | |
|
| |
tifrice
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Mar - 13:21 | |
| - Citation :
- en fait j'ai un pote ki a tou les manga en japonai sur internet et ki les tradui et il ma di ke sasuke rejoindrè itachi aprè oruchimaru il va lui pardonné la mort de sa famill et va le rejoindr pour accédé o dernié nivo du sharingan et va pratikemen rattrapé son frère o nivo puissanc voilà ou y zen son o japon
desolé mais ce n'est pas du tout le cas au japon ils en sont pas la on vien de voir sasuke qui tu orochimaru et libère une persoonne dont on ignore tout... | |
|
| |
jiraya
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Mar - 14:43 | |
| oulalalalalalala sa ce voi que tu sui toi il
il t'as rediut en miete | |
|
| |
tifrice
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Mar - 14:48 | |
| j'avoue je suis..h'adore mm ps:je voit pas comment il pourrait pardonner alors qu'il s'est juré vengeance | |
|
| |
kasuma
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Mar - 15:14 | |
| bravo, je trouve enfin une personne qui réflechit, qui suit bien naruto, et qui dit pas des connerie sur le forum, alor bravo tifrice et continue comme sa, hésite pas a me contacter si le coeur ten dit, pour les autre je vous dit merde | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : dans la seine et marne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Mar - 15:17 | |
| euresement qu etu me di pas merde a moi (ouf oi aussi j'ai reflechit a pas poster pour pa me prendre un vent xD) | |
|
| |
tifrice
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Mar - 15:21 | |
| - kasuma a écrit:
- bravo, je trouve enfin une personne qui réflechit, qui suit bien naruto, et qui dit pas des connerie sur le forum, alor bravo tifrice et continue comme sa, hésite pas a me contacter si le coeur ten dit, pour les autre je vous dit merde
merci pour le compliment mais quand on lit c'est facile de suivre les rumeur de toue faocn sont tjs éloigné de la verité genre pendant un tps tou le monde disai que le chef de l'akatsuki était un uchiwa car sur une image on voyai mal ses yeux... c'est plutot vos yeux qui on du mal^^ | |
|
| |
jiraya
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Mar - 15:24 | |
| non mais la meuf avec liu c une utchiwa | |
|
| |
tifrice
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Mar - 15:24 | |
| tu vois un sharingan? moi non dc désolé jte comtredis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? | |
| |
|
| |
| si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? | |
|