| si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? | |
|
+14Itachi68 itachi uchiwa kadavra shikamaru_nara naruto01 ichigo74 [LGAD] akira-kun sondaime jiraya shikamaru nara Naruto uzumaki kakashi Takumi [UCHIWA] kasuma 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kasuma
| Sujet: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Fév - 9:17 | |
| la question est dans le sujet
moi je dirai Sasuke avedc l'aide de Naruto. | |
|
| |
Takumi [UCHIWA]
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Quelque par sur terre Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Fév - 9:23 | |
| ooooh ouhhhaaa lotre on vien den parlé sur msn et il prend a peupré ma rép moi je dit Sasuke ou Naruto mais moi jai pa envi kil meur Itachi | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : dans la seine et marne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Fév - 9:51 | |
| itachi i meurt vs kakashi (je ne sais meme pas qui c itachi) | |
|
| |
kasuma
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Fév - 10:23 | |
| ba en gros kakashi si tu connais pas Itachi, c'est le génie de la famille des Uchiwa c'est également lui qui a masacré son clan mise a part Sasuke. Il possede une pupille spèciale apeler mangekyou sharingan qui permet de tuer instentanement une personne d'un simple regard sauf les posseseur du sharingan. En résumer et désoler de te dire sa mais Kakashi aurai du mal a le tuer meme si Itachi utilisait que 50% de sa véritable force. | |
|
| |
Naruto uzumaki
Nombre de messages : 82 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Fév - 11:03 | |
| Tou a fai daccor je pens pa ke kakashi fai le poi façe a itachi mai perso jaime bien itachi donc je ne ve pa kil meur il est tro for vou trouvé pa? | |
|
| |
shikamaru nara
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Fév - 12:45 | |
| il va pas mourir itachi il est trop fort...il va tué sasuke puis revenir a konoha !! ( j éspère ) lol | |
|
| |
jiraya
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : alger(algerie) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Fév - 13:15 | |
| face a l'ermit il est trop for lermit jiraya
ou face a kakachi meme liu c un genie
ou je dirai plus face a sondaime le 4eme hokage | |
|
| |
kasuma
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Fév - 13:18 | |
| il faut pas rever apres ce qu'il a fait il ne pouras jamais revenir au village et en plus il a éter bannis donc il ne peut pas revenir | |
|
| |
jiraya
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : alger(algerie) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Fév - 13:20 | |
| moi je pance que le combat ultime c le4em hokage et itachi
pasque je croi que le4eme hokage et tjr en vien et je croi ke c le chef d akatsuki | |
|
| |
kasuma
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Fév - 13:23 | |
| dsl de te dire sa semper fi mais je sui pas du tout d'acord avec toi, je ne voie pas comment un grand ninja comme yondaime a pu survivre au dieu de la mort car je rappelle qu'il lui a offert son ame et pk il serai devenu le chef de l'akatsuki lui qui aimait konoha par dessus tout. | |
|
| |
jiraya
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Fév - 13:28 | |
| bon pour la premier parti tu a dit:je ne voie pas comment un grand ninja comme yondaime a pu survivre au dieu de la mort car je rappelle qu'il lui a offert son ame
yondaime est un grand ninja
pour la desiem parti tu as dit :je rappelle qu'il lui a offert son ame et pk il serai devenu le chef de l'akatsuki lui qui aimait konoha par dessus tout.pasque il as
vendu son ame mais c mon poin de vu | |
|
| |
kasuma
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Fév - 13:34 | |
| c ton point de vue et je le respecte mais juste une question si on na plus d'ame cela veut dire que l'on nai mort non?
et si on suit ton raisonnement shodaime, nidaime et sandaime serai donc en vie quelque part | |
|
| |
jiraya
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Lun 19 Fév - 13:55 | |
| non eu son vraiment mort mais le 4eme sont ame(sa cansiance) et prise c tt mais sont corp et tjr vivan et de plus on l'a jame vu mourire meme dans le naruto1
et la il vaus se vange
alor ca tien la rout non pour l'univres de naruto | |
|
| |
Naruto uzumaki
Nombre de messages : 82 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Mar 20 Fév - 1:22 | |
| ça se tien cke tu di surto ke le chef de lakatsuki a les cheveu clair a se ki parai mai il y a peu de chanc ke se soi le 4eme hokage | |
|
| |
sondaime
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : france saone et loire Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Mar 20 Fév - 2:02 | |
| si il y en a un ki va tuer itachi se sera sasuke-kun | |
|
| |
akira-kun
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Mar 20 Fév - 4:24 | |
| meuuuuh naaaaaaaaaan sa sera konohamaru XDD nan serieusement je dirais sasuke-kun | |
|
| |
jiraya
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Mar 20 Fév - 5:00 | |
| pour savoire faut etre toujour present | |
|
| |
ichigo74 [LGAD]
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Jeu 22 Fév - 13:45 | |
| moi je dit itachi va tuer sasuke et c'est naruto qui tuera itachi | |
|
| |
kasuma
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Jeu 22 Fév - 14:06 | |
| encore une fois je ne sui pas d'accord je ne pense pas que Itachi va tuer son frere car il s'agit tout de meme de l'un des perso principaux (qui meurt très rarement) et en plus c le perso preferer de Masashi Kishimoto alor je ne pense aps qu'il va faire tuer son pref | |
|
| |
ichigo74 [LGAD]
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Jeu 22 Fév - 14:20 | |
| ou alors mon autres idée est qu'il se réconciliera avec sasuke et qu'il vont combattres tout les autres membres de l'akatsuki côte à côte, et que itachi va être gravement blessé, dzduke va pleurer et il va dire qu'il la toujours aimer et itachi dira pareil. Après que itachi soit mort sasuke va péter un cable et détruire tout konhoa avec une technique interdite et ce sera fini | |
|
| |
kasuma
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Jeu 22 Fév - 14:26 | |
| ichigo74 [LGAD] il va faloir que t'arette de fumer de toute urgence | |
|
| |
ichigo74 [LGAD]
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Jeu 22 Fév - 14:35 | |
| nan mais je fume pas. Par contre c'est vrais que j'ai un peut trop bu ce soir | |
|
| |
naruto01
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Jeu 22 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
jiraya
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Ven 23 Fév - 2:49 | |
| c la teori du hcao ca ou koi ca tien pas la rout dsl ichigo
mais je pige pas ou tu ve envenire sasuke c jure de tue son frere sof si il le tue | |
|
| |
shikamaru_nara
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : algerie(oran) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? Ven 23 Fév - 14:25 | |
| moi jai la vrai reponce je lai retiré dun resumé de naruto c sasuki qui va eliminé son frére il vas contrai lattaque d itachi gras a une technique developé du charingane et c orochimaru qui vas lui developé son charingan c sa mon idé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? | |
| |
|
| |
| si Itachi devait mourir au combat, cela serai contre qui? | |
|