| demande d'absorption | |
|
+9fearx ( S.A ) schtroumpf raideur (S.A) Syrious Gai sensei Great Hokage jiraya shikamaru_nara kakashi esprit belliqueux 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gai sensei
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: demande d'absorption Mar 13 Mar - 13:05 | |
| très très bien parlé maitre hokage clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap | |
|
| |
jiraya
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : alger(algerie) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: demande d'absorption Mar 13 Mar - 13:09 | |
| tre bien parle voila pour toi esrit frapeur bin la c toi qui est frape
esprit frapeur========== je propose (bani)
il nous cherche des noises c tt alor moi je veux d'un foutur de trouble pr pas dire autre chose | |
|
| |
Syrious
| Sujet: Re: demande d'absorption Mar 13 Mar - 13:23 | |
| moi j'aime trop les menaces et NON POUR LA FUSION | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : dans la seine et marne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: demande d'absorption Mar 13 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Great Hokage Admin
| Sujet: Re: demande d'absorption Mar 13 Mar - 13:31 | |
| 03-13 20:22:24 Hacheronron [1:21:6] Re:(sans objet) slt a toi...
tu reviens de vacances?
donnes moi les coordonnees de sa flotte...je vais lui faire peur...
++ bon jeu
et voila se ke vien tout juste de me dir mon pote
de plus un pacte total se fera et si esprit béliqueux persiste se ne sera pa ke des menace mais toute son alliance ki sera razé
donc vous voila prévenu | |
|
| |
Syrious
| Sujet: Re: demande d'absorption Mar 13 Mar - 13:39 | |
| je provoque pas, quel idée te passe par la tete | |
|
| |
Gai sensei
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: demande d'absorption Mar 13 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : dans la seine et marne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: demande d'absorption Mar 13 Mar - 14:16 | |
| tu me fait peur rodolphe tu parle a ki ? | |
|
| |
schtroumpf raideur (S.A)
| Sujet: Re: demande d'absorption Mar 13 Mar - 14:56 | |
| - Citation :
- de plus un pacte total se fera et si esprit béliqueux persiste se ne sera pa ke des menace mais toute son alliance ki sera razé
donc vous voila prévenu Je ne pense pas que les phantom accepte de venir tous nous "massacrer" soit-disant car tu connais un de leurs fondateurs sachant qu'ils pourront certe attaquer plusieurs de nos membres mais il faut qu'il soit rentable à moins que vous ne les payez. Dans ce cas là, on ne dis plus amis mais mercenaire. Mais si tu es si fort, tu peux toujours venir me rendre visite, je serai ravi de faire un recyclage à domicile de tes vbs. cordialement schtroumpf AO PS: je tiens quand meme à préciser que plusieurs membres de votre alliance sont dans le meme système solaire que le mien... /!\je ne parle encore pas de guerre./!\ | |
|
| |
fearx ( S.A )
| Sujet: Re: demande d'absorption Mar 13 Mar - 15:02 | |
| ça me tenterait bien un petit cassage de naruto moi ! Qu'est ce qui me font rire avec leur histoire de phamtom !!!!!!!! Au secours j'ai peur des phamtom ! bouhh ! | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: demande d'absorption Mar 13 Mar - 15:34 | |
| veullez garder votre calme (je suis pacifiste moi) veullez juste notez que la wing na rien a voir la dedans donc veullez ne pas l'attaquer svp | |
|
| |
shikamaru_nara
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : algerie(oran) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: demande d'absorption Mar 13 Mar - 16:22 | |
| je croix quon a pas besois dune guerre mintenant mait si le hokagé declare le guree alor tous le monde doit participé donc c yondaime qui decide mait hokagé je croix que sertin ne sont pas prai pour fair le guerre mintenant surtout avec c phontome | |
|
| |
esprit belliqueux
| Sujet: Re: demande d'absorption Mer 14 Mar - 0:26 | |
| je propose une guerre non-officielle, c'est a dire qui n'est pas déclarée sur le forum officiel, paske c'est juste pour régler un probléme, (et je pense que cette guerre sera courte^^)
yondaime, il te reste une chance de t'escuser, sinon c la fin de naruto | |
|
| |
schtroumpf raideur (S.A)
| Sujet: Re: demande d'absorption Mer 14 Mar - 0:28 | |
| - esprit belliqueux a écrit:
- lol, 6 pactes totaux de noobs???
je n'aime pas cette insulte car ils ont la meme passion que nous d'ogame et tout le monde a été un jour, un "noob". - Citation :
- ça me tenterait bien un petit cassage de naruto moi !
Qu'est ce qui me font rire avec leur histoire de phamtom !!!!!!!! lol, la voix d'un des fondateurs a parlé ^^ mais je suis d'accord avec toi au sujet des phantoms... - Citation :
- veullez garder votre calme (je suis pacifiste moi) veullez juste notez que la wing na rien a voir la dedans donc veullez ne pas l'attaquer svp
je suis d'accord avec toi, il faut que tout le monde garde son calme. Comme je l'ai déjà dis, il n'y a pour le moment pas de guerre et si une guerre doit avoir lieu, on va réfléchir pour voir si notre wing y participera. Si elle y participe, la votre devra également y participer. cordialement schtroumpf AO PS: vous pouvez toujours venir vous isncrire sur notre forum ou nous continuerons cette "discussion" car certains de vos membres veullent bloquer esprit belliqueux car il "pourrit votre forum". | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: demande d'absorption Mer 14 Mar - 3:13 | |
| quel est l'adresse de votre forum que ji aille
et perso si ya une guere notre wing ne particepera pas car nous avont que 2 menbres au dessus des 1000 point
donc se sera entre mere
et je pense que dans ces debut duniver une guere soit tres inteligente | |
|
| |
esprit belliqueux
| Sujet: Re: demande d'absorption Mer 14 Mar - 7:20 | |
| oé, ta raison
je pense que si yondaime s'escuse, ba alors ca sera clos | |
|
| |
schtroumpf raideur (S.A)
| Sujet: Re: demande d'absorption Mer 14 Mar - 8:44 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant schtroumpf AO (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. Nombre: 4
Défenseur jackie chan (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Détruit!
After battle...
Il emporte 4.673 unités de métal, 3.444 unités de cristal et 426 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
en attente des excuses ^^ | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: demande d'absorption Mer 14 Mar - 12:15 | |
| n'a tu vraiment que sa a faire tu croit vraiment que si tu raide les menbres de la mere il va s'excuser ?? | |
|
| |
schtroumpf raideur (S.A)
| Sujet: Re: demande d'absorption Mer 14 Mar - 12:28 | |
| eh oui, je n'avais que cette cible pour mes 4 petits transporteurs... mon objectif dans ce raid n'était aps qu'il s'excuse mais de m'amuser, ce n'ets pas le but principal d'ogame? mais ne vous inquiétez pas, je vais continuer à lui rendre visite | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: demande d'absorption Mer 14 Mar - 13:40 | |
| franchement vous me desesprez | |
|
| |
Great Hokage Admin
| Sujet: Re: demande d'absorption Mer 14 Mar - 13:54 | |
| c'est gentil 'avoir le nom des fondateur il me mankai ke sa donc tu va voir si ce nai ke du pipo mon alliance avk les phantom, d'ailleur esprit béliqueu pourra vou le certifié | |
|
| |
Gai sensei
| Sujet: Re: demande d'absorption Mer 14 Mar - 14:02 | |
| tu pourra mettre les rc yondaime stp | |
|
| |
schtroumpf raideur (S.A)
| Sujet: Re: demande d'absorption Mer 14 Mar - 14:38 | |
| ogame est un jeu qui a pour but de raider et d'etre raidé...
lol, je vous désepsère car je raide
si vous n'aimez pas les raids, faut pas jouer à ogame | |
|
| |
jiraya
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : alger(algerie) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: demande d'absorption Mer 14 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
jiraya
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'absorption | |
| |
|
| |
| demande d'absorption | |
|