| Présentation | |
|
+11kakashi Sasuke kasuma sondaime Garaa Du Desert Takumi [UCHIWA] Neji54 jiraya Great Hokage itachi uchiwa shikamaru nara 15 participants |
Auteur | Message |
---|
shikamaru nara
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Présentation Mar 6 Fév - 8:39 | |
| Salut tout le monde ! ben voila je joue à ogame depuis pas très longtemps et j'adore naruto et d'autres mangas
++ | |
|
| |
itachi uchiwa
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : France PARIS et oui paris mais pas psg je dit stade français Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Fév - 8:45 | |
| slt moi je suis pacifiste in ogame je joue depuis le mois de septembre et j'adore les manga | |
|
| |
Great Hokage Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Fév - 9:02 | |
| Pour ma part je suis le fondateur du Village de konoha et suis le plus grand Hokage que konoha est connu, Yondaime le 4ème (même si il est mort dès le début de l'histoire).
C'est lui qui est fait prisonnier Kuybi le Démon Renar à 9 queue dans le corp de Naruto, mais il a dû sacrifier sa vie pour celà.
C'est aussi lui qui a été le Sensei de Jiraya (Sensei de Naruto part la suite après Kakashi) et inventeur des technique les plus puissantes (rasengan, Shidori,...)
Je serai fair régner la paix parmis les miens.
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 4:21, édité 1 fois | |
|
| |
jiraya
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : alger(algerie) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Fév - 10:13 | |
| pour moi je suis le nouveau venu dans le village
de mon non semper fi je seurais aitre toujour present pour l'alliance et toujour volontaire pour le village et toujour present pour faire renier la paix avec notre hokage
long vie au village de konoha long vie a notre nindo | |
|
| |
Neji54
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Fév - 14:10 | |