| Présentation | |
|
+11kakashi Sasuke kasuma sondaime Garaa Du Desert Takumi [UCHIWA] Neji54 jiraya Great Hokage itachi uchiwa shikamaru nara 15 participants |
Auteur | Message |
---|
shikamaru nara
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Présentation Mar 6 Fév - 8:39 | |
| Salut tout le monde ! ben voila je joue à ogame depuis pas très longtemps et j'adore naruto et d'autres mangas
++ | |
|
| |
itachi uchiwa
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : France PARIS et oui paris mais pas psg je dit stade français Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Fév - 8:45 | |
| slt moi je suis pacifiste in ogame je joue depuis le mois de septembre et j'adore les manga | |
|
| |
Great Hokage Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Fév - 9:02 | |
| Pour ma part je suis le fondateur du Village de konoha et suis le plus grand Hokage que konoha est connu, Yondaime le 4ème (même si il est mort dès le début de l'histoire).
C'est lui qui est fait prisonnier Kuybi le Démon Renar à 9 queue dans le corp de Naruto, mais il a dû sacrifier sa vie pour celà.
C'est aussi lui qui a été le Sensei de Jiraya (Sensei de Naruto part la suite après Kakashi) et inventeur des technique les plus puissantes (rasengan, Shidori,...)
Je serai fair régner la paix parmis les miens.
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 4:21, édité 1 fois | |
|
| |
jiraya
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : alger(algerie) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Fév - 10:13 | |
| pour moi je suis le nouveau venu dans le village
de mon non semper fi je seurais aitre toujour present pour l'alliance et toujour volontaire pour le village et toujour present pour faire renier la paix avec notre hokage
long vie au village de konoha long vie a notre nindo | |
|
| |
Neji54
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Fév - 14:10 | |
| Salu a tous moi c Neji54 je joue a ogame sur l'univers 31 ou j'ai plus de 220k points. Mon style de jeu est mineur au debut puis raideur. Je kiff naruto et surtout Neji comme mon nom l'indique. Voila et Bonne continuation à vous tous. | |
|
| |
Takumi [UCHIWA]
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Quelque par sur terre Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: moi Ven 9 Fév - 1:41 | |
| slt a tous mon perso pré dans Naruto ces Itachi . jador le clan des Uchiha . a par naruto jaime ossi dotre manga. pour la parti ogame jpa pa dir si je vai étre mineur ou raider il est tro to pour le dir mai en tou je servirai le village com je pe et avec tou se ke jai | |
|
| |
Garaa Du Desert
| Sujet: présentation Sam 10 Fév - 2:45 | |
| slt a tous o nivo ogame j'ai une certaine expérience kan mm avc 110 000pts ds le 41 ( encore rien a voir avc neji mai c déja pa mal ) sinon kome mon nom lindike je sui un gran fan de GARAA il et tro for se mec!! je pense pa ke c le meilleur mai il a un stille de comba ke jaime bien. | |
|
| |
sondaime
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : france saone et loire Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Fév - 3:17 | |
| slt a tous je suis yondaime je suis en realité le 3eme hokage du village de konoha mais ici je serai un des bras droit de yondaime ( mon pote ) je me suis un peu occupé des 3 ninja legendaire ( tsunade, orushimaru, et jiraya ) ki par la suite l un deux me tuera mais ca ne sera pa le cas ici
bon jeux a tous | |
|
| |
jiraya
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : alger(algerie) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Fév - 10:44 | |
| mrd ya que moi qui n'est pas d'avatar naruto la je suis iper furax je vaire vous faire un albome comme avatr | |
|
| |
kasuma
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Fév - 7:55 | |
| salut moi c kasuma, j'adore le clan des hyüga qui est le clan le plus puissant de konoha. j'adore naruto mais également d'autre manga tel que bleach, trigun, full metal alchimist,...
ps: mon perso pref sont Hinata et Neji | |
|
| |
jiraya
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Fév - 8:00 | |
| bien venu mon perso pref c l'ermit kakachi et neiji | |
|
| |
Takumi [UCHIWA]
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Quelque par sur terre Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: mes perso préf Lun 12 Fév - 9:21 | |
| perso n1ces Itachi n2 Sasuke et n3 ces le Yondaime | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Fév - 5:48 | |
| Salut moi c'est Sasuke, j'était dans le plus puissant clan de konoha, celui qui faisait régner l'ordre enfin avant que mon frère ne tue tout c'est membre.
Je veux tuer mon frère a tout prix, c'est d'ailleur poue sa que j'ai était chez Orochimaru. Je suis prés a tout pour atteindre mes objectif | |
|
| |
jiraya
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Fév - 9:46 | |
| alor tu es piurile san rire c pas comme ca que l'on regle ses probleme
et le plus piusan c naruto+renrd alor | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : dans la seine et marne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Fév - 9:54 | |
| alors moi je suis killer-jerome (aime un peu naruto) okage de la wing ^^
et euh comment vous expliquez gros bourin !! | |
|
| |
jiraya
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Fév - 9:58 | |
| un gros bourin c un mec qui tire aven de pose des questions
meme ci il cone la reponce | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : dans la seine et marne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Fév - 10:16 | |
| voila xD (mais bon je sonde quand meme qauf quand je fait crasher es vb sur une planete xD (et oui c'est sa quand on a rien a faire le soir )) | |
|
| |
DARK SMOKER AO
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : UNIVERS 21 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Mar - 5:17 | |
| HELLO moi c'est DARK SMOKER AO je joue a Ogame depui le mois d'octobre je suis classé dans le 40 et je suis fan de naruto et d'autre manga | |
|
| |
sakura71
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : france,saone et loire Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Mar - 5:18 | |
| bienvenue a toi DARK SMOKER AO
moi je peux te dire ke je sui la seul fille du forum | |
|
| |
jiraya
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Mar - 5:32 | |
| et moi le seul eh tu va voire le seul lit les topic et tu vera
je suis le seul persso de jiraya dans l'alliance
et sius classe 1ere mais quand tu comace a compte de 13.750 | |
|
| |
DARK SMOKER AO
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : UNIVERS 21 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Mar - 6:15 | |
| | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : derrière ma defense, Basse-Goulaine Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Mar - 9:41 | |
| moi je suis nouveau et je suis le seul perso de Shino et j'ai commencai ogame il y a 4 mois. | |
|
| |
Itachi68
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : haut rhin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Mar - 13:35 | |
| salut a tous moi ses itachi68 vou dever me conaitre jai deserter le village apres avoir exterminer tou le clan et la je sui de retour pour contribuer a lagrandissemen du village | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|