Le Village Caché Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Caché Konoha

Forum Univers 49

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Question a poser pour connaitre tout sur naruto

+6
shikamaru nara
soprano22
shikamaru_nara
kakashi
itachi uchiwa
kasuma
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kasuma

kasuma

Question a poser pour connaitre tout sur naruto Empty
MessageSujet: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:30

Ici vous pourez poser toute vos question sur naruto, les chose que vous ne comprenez pas tel que "qui a fonder Konoha?,..."

jesserai de repondre a vos question le plus souvent possible mais si d'autre personne peuvent répondre qu'il le fasse mais ATTENTION les reponses donner doivent etre vrai et non fonder sur des rumeurs qui sont le plus souvent fausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasumahyuga.fr
kasuma

kasuma

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:49

kasuma a écrit:
Ici vous pourez poser toute vos question sur naruto, les chose que vous ne comprenez pas tel que "qui a fonder Konoha?,..."

jesserai de repondre a vos question le plus souvent possible mais si d'autre personne peuvent répondre qu'il le fasse mais ATTENTION les reponses donner doivent etre vrai et non fonder sur des rumeurs qui sont le plus souvent fausse.

je rapelle également que cette partie du forum est sérieuse et non faite pour des "andouilles" qui veulent s'amuser a raconter nimporte quoi sur naruto.
itachi uchiwa

itachi uchiwa

Localisation : France PARIS et oui paris mais pas psg je dit stade français

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:23

pourquoi naruto mange que des ramens ? c la grande enigne sur naruto
et ausssi qui et la maman de naruto ?
es que c vrai que yondaime est le papa de naruto ?
pourquoi il arrive pas a sortir ( sortir avec elle ) avec sakura haruno ?

merci de repondre a ces questions (surout parce qu'el on pas de reponse)

et celui qui a fonder konoha et shodaime et son frero nidaime
kasuma

kasuma

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:08

qui a dit que ces question navait pas de reponse, moi je les ai mais je tien a preciser que ces reponse sont des ipothèses auquel je pense.

1/pk Naruto aime les ramen? parcequ'il adorent sa, c comme moi avec la raclette et il me semble que c l'un des plat pref de Masashi Kishimoto.
2/qui est la maman de Naruto? je pense que c la femme ou petite ami de Yondaime qui est je pense morte lors de l'accouchement.
3/Yondaime est-il le père de Naruto? personnelement je pense que oui car il y a certain indice dans la serie, de plus en ny regardant bien il se ressemble vraiment.
4/pk Naruto narive pas a sortir avec Sakura? il narive pas a sortir avec car sakura n'est pas interesser par Naruto, et pi il a quand meme vécu pendant 2ans et demi avec Jiraya alors il a dut en voir des mieux lol! et pi Naruto n'est pas du genre de Sakura elle aime s'occuper des personnes et moi je la verai mieux avec Sasuke.
5/Nidaime et Sodaime sont-il frere? je ne pense pas qu'il soit frere mais c possible, il sont amis c une chose évidente mais on sait que très peu de chose sur eux alor c difficile de se prononcer sur ces deux géant de Konoha.
kakashi

kakashi

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:12

moi pour la 1 je dit paske il aime que sa
itachi uchiwa

itachi uchiwa

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:38

j'ai jamais poser la question si shodaime et nidaime sont frere car il sont frere c dit dans le manga quel que part je sais plus ou (une histoire avec stunade si j'ai bonne memoire)

l'histoir des ramen je savais pas sa merci lol!

moi je vois mieux sakura avec naruto c mieux car sasuke la bien baffer la povre
shikamaru_nara

shikamaru_nara

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:11

eceque naruto c que inata et amoureuse de lui ?
itachi uchiwa

itachi uchiwa

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:55

bonne question je pense que non mais s'en doute un peu beaucoup
kasuma

kasuma

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:12

je dit non comme itachi uchiwa (pacifiste) mais parcontre moi je dis qu'il est trop bete pour sans rendre compte
itachi uchiwa

itachi uchiwa

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:51

moi je dis a kasuna que oui dans le manga oui il est trop debile pour s'en rendre compte mais dans l'animé je crois qu'il commence a comprendre
kasuma

kasuma

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:18

heu dois je te rapeler itachi uchiwa (pacifiste) que le manga et l'anime sont la meme chose a part quelque point qui change par exemple le combat des sannins est plus lont l'anime chose normal.
shikamaru_nara

shikamaru_nara

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:02

dans le manga ou lanime il et bete et je croix dans shipudent il vas ce rendre compte il je croix meme que inata vas lui avoué son amoure quesque vous pensé les gas
kasuma

kasuma

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:16

c possible qu'il sans rende compte vue qu'il a murie mais que hinata lui avoue son amour jen sui pas sur ou alor sa ne sera pas tous de suite
itachi uchiwa

itachi uchiwa

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:03

ou sans faire expret

et dans l'animé j'ai arreter de le voir car justement il yavait plus d'episode que de chapitre et ya plein de petite histoire rajouter et que sa commencer a me souler
shikamaru_nara

shikamaru_nara

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:36

2em question eseque il ya des episode de 156 a 220 en francais pas soutitrais ? car je veux les voirs en fraicais soutitré je les et vue ?
kasuma

kasuma

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:20

je ne croit pas que les episode allant de 156 a 220 ont eter encore traduit en francais mais je pense qu'il le seront, puisque game one et france 3 non pas encore acheter les droit de ses épisode ci, mais étant donner le sucser de naruto je pense qu'il les acheterons bientot
ps: j'éspere pour toi que tu naime pas les voix francaise sinon je te parle plus lol! lol! lol! lol! et ha bat les voix francaise
soprano22

soprano22

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:46

quelqu'un cest quand sort naruto shipuden et naruto next gen en france en manga et épisode téléviser
kasuma

kasuma

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:31

1/naruto shipuuden est deja sorti sur le net en animer depuis un petit moment maintenant, il y a d'ailleur un lien pour les telecharger sur le forum a l'adresse suivante:https://konoha.exprimetoi.net/Konoha-c3/Naruto-f16/naruto-ext-gen-a-telecharger-t67.htm
2/les next gen en manga vienne de commencer en france avec le tome 28
3/et enfin les episode a la tele ne vont pas arriver maintenant puisque il vienne de commencer depuis peu au japon et que nous petit francais n'avont pas encore acheter les droit de tous les anime de naruto
shikamaru nara

shikamaru nara

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:07

la série en français est nul a chié les voix sont hyper gay ... fau regardé en VO
Naruto uzumaki

Naruto uzumaki

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:10

Moi joré une kestion eske naruto va finir par etre hokage?
https://konoha.exprimetoi.net/profile.forum?mode=editprofile&page
kasuma

kasuma

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:17

je pense que oui vue que apres tout c lui le perso principal du manga donc il finira surement par réaliser son rève, mais jespère quend meme que la serie ne va pas s'areter lorsqu'il obtiendera son titre et quel continue apres, voir la generation de Naruto en adulte doit etre pas mal du tout.
jiraya

jiraya

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:02

moi je pance qu'il va pas accepte le titre de hokage

pasque ci il as le titre la serie n'as plus lieu d'exister
chevalier seyar

MessageSujet: next generation   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:42

Salut vous savez quil est possible de regarder des épisodes de naruto sur dailymotion quand naruto est grand

pour cela vous ecriver : naruto next generation et alors les tous nouveau épisode sortirons il y en a 3 ki sort tt les semaine ou 2 semaine je c pa trop
jiraya

jiraya

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:57

moi je les telecharge cmieu c en vf soutitrai
shikamaru_nara

shikamaru_nara

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:13

oui c meix quon on les telecharge c pratique moi aussi je les telecharge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question a poser pour connaitre tout sur naruto   Question a poser pour connaitre tout sur naruto Icon_minitime

Question a poser pour connaitre tout sur naruto
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant