Le Village Caché Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Caché Konoha

Forum Univers 49

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

absorption par la LGAD

5 participants
AuteurMessage
ichigo74 [LGAD]

absorption par la LGAD Empty
MessageSujet: absorption par la LGAD   absorption par la LGAD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:47

Bonjour membre de l'ally naruto je suis ichigo74 et vient de l'alliance LGAD classé 218ème en points, 195ème en recherche et 258ème en flotte.

Je vient ici aujourd'hui vous proposer une absorption ( vous qui venez chez nous ).

Etant donné le grand nombres de membre que vous avez seul les membres classé viendront dans l'alliance mère LGAD et tout les autre irons dans la wing dont je vous parlerait un peut plus bas.

Nous sommes une alliance active et très puissante car nous disposons de 9 membres et nous sommes malgrés tout assez bien classé en flotte et en recherche ( je ne parle pas des points etant donné que sa n'a rien de significatif en début d'univers ).
Donc je vous propose de venir dans notre alliance mère pour les classé de votre alliance, nous garderons notre forum qui est très actif et notre tag et nom d'alliance.

Venons en maintenant a la wing.
je propserait pour que vous ayez comme meme un role dans cette absorption, que l'un de vos membres ( de préférence une personne que vous connaissez bien et qui est active ), créé la wing et prennent toutes les personne non classé ( vous pouvez garder votre wing mais il faudrat la renommer par "LGAD-W".

Pour les droits dans l'alliance mère, le fondateur de votre alliance aura un bon nombres de droit, ( voir candidature, gérer candidature, renvoi de membres administration de l'alliance et quelque autres ) qu'il faudrat voir avec notre fondateur et bras droit.

si vous avez des questions n'hésitez pas et allez faire un tour sur notre forum Wink

http://www.ichigo.supra-hosting.com/phpBB2/index.php

a+
ichigo74
Revenir en haut Aller en bas
jiraya

jiraya

MessageSujet: Re: absorption par la LGAD   absorption par la LGAD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:01

je croi bien que tu es serieu affraid pale Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

mais la tu ne trouvra pas d'autre reponce plus explicite que ca Arrow

pas question Evil or Very Mad

je pance que tt le monde sera de cette avis alor scratch study
kakashi

kakashi

MessageSujet: Re: absorption par la LGAD   absorption par la LGAD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:04

tres belle proposition mais pour moi je dit non car je prefere garder ma wing (a moi) et l'ally mere mais nous pouvont faire un pacte sinon
ichigo74 [LGAD]

MessageSujet: Re: absorption par la LGAD   absorption par la LGAD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:06

Je me doutais bien que vous alliez dire non mais on sait jamais, qui ne tente rien n'a rien^^

sinon oui on peut aussi voir pour un pacte total si vous voulez
kakashi

kakashi

MessageSujet: Re: absorption par la LGAD   absorption par la LGAD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:09

bon merci d'etre venu nous allons discuter du pacte
jiraya

jiraya

MessageSujet: Re: absorption par la LGAD   absorption par la LGAD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:11

un pact je sui d'accord avec vous
Great Hokage
Admin
Great Hokage

MessageSujet: Re: absorption par la LGAD   absorption par la LGAD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:43

si il y a fusion sc'est seulement vous ki venez pour la simple raison ke nous posédons une Wing et d'une puissance bien mieu ke la votre

58 ème en recherche
168 ème en flotte

et plusieur joueur ki devrai sans tardé a atteindre les 1000pts
https://konoha.exprimetoi.net
ichigo74 [LGAD]

MessageSujet: Re: absorption par la LGAD   absorption par la LGAD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:56

moi j'ai deja les mille point et 2 autre membres les auront demain matin normalement
jiraya

jiraya

MessageSujet: Re: absorption par la LGAD   absorption par la LGAD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:20

Arrow on pasnet une fusion c pas dans no cord alor un pact c tt mais ci vous velez venire alor
kakashi

kakashi

MessageSujet: Re: absorption par la LGAD   absorption par la LGAD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:23

c'est de moi que tu parle yondaime ?
ichigo74 [LGAD]

MessageSujet: Re: absorption par la LGAD   absorption par la LGAD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:30

oui pour le pacte j'ai fais un sondage sur notre fofo ( qui ne fonctionne plus pour l'instant )
je ne sais pas si vous avez fais de même ?
kakashi

kakashi

MessageSujet: Re: absorption par la LGAD   absorption par la LGAD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:42

le sondage ets lancer
ichigo74 [LGAD]

MessageSujet: Re: absorption par la LGAD   absorption par la LGAD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:45

ok pour le résulta chez nous on vous le dira demain soir vers cet heure là désolé car notre fofo ne fonctionne plus.
ichigo74 [LGAD]

MessageSujet: Re: absorption par la LGAD   absorption par la LGAD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:48

enfin le sondage risque de duré au moins 2 jours dpnc sa sera plutot vers samedi soir car samedi tout les membrs seront la et auron eu le temps pour voter
itachi uchiwa

itachi uchiwa

Localisation : France PARIS et oui paris mais pas psg je dit stade français

MessageSujet: Re: absorption par la LGAD   absorption par la LGAD Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:41

moi je suis contre la fusion mais c quoi sa il se prend pour le roi du monde ou quoi
moi je me moque que l'on fasse des pactes mais lui il exagere la franchement
je suis peut etre faible mais la n'ai pas la question je dit non as toute fusion
ichigo74 [LGAD]

MessageSujet: Re: absorption par la LGAD   absorption par la LGAD Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:11

nan je me prend pas pour le roi du monde mais nous essayons d'avoir la plus puissante alliance possible -_-'
kakashi

kakashi

MessageSujet: Re: absorption par la LGAD   absorption par la LGAD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:27

sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absorption par la LGAD   absorption par la LGAD Icon_minitime

absorption par la LGAD
Page 1 sur 1