Le Village Caché Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Caché Konoha

Forum Univers 49
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bastien san candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
bastien san




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

bastien san candidature Empty
MessageSujet: bastien san candidature   bastien san candidature Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:47

bon alors par ou commencer
- votre pseudo: bastien san
- si vous avez déjà jouer à ogame, dans quelle(s) univer(s) avez-vous joué jai deja jouer dans ogame sur luniver 6 et dailleur je joue encore et jai aussi un autre compte sur lunive 2
- votre niveau dans le jeu (si vous êtes nouveau, dites-le) jene suis pas nouveau dans le jeu jai exactement 10 748 points
- si vous êtes raider, mineur ou neutre: je suis un peu des deux enf ait je ne me qualifie dans aucune des cases mais pour le moment j e construit ma flotte
- si vous avez fait partie d'une alliance dans le passé (mentionner son nom): je fais toujours parti dune alliance - votre détermination je ne plais vraiment pas ou je, il y a pas dambiance et le forum on doit etre deux a mettre des articles dessus et ca ca menerve, je pense deja avoir creer un compte sur ce forum etant donner ke kand jetai encore un petit joueur sans point j'y avais poser ma candidature ou kelke chose dasn ce genre la moi je suis pret a kitte r lalli dans la kel je suis pour venir avec vous sur le champ. en passant le nom de mon ancienne alliance est F.E.F (en tag)

-je suis kelkun de loyal et jessaie daidre au mximum de mes possibiliter les - moins fort ke moi et kand je le peux les + fort

merci davance je pense ke je ne vous decevrai pas je suis plutot assidu je vien 4 a 5 foi par jour sur mes comptes
Revenir en haut Aller en bas
bastien san




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

bastien san candidature Empty
MessageSujet: ...   bastien san candidature Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:55

ah aussi je suis un fou de naruto mais ca c evident hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
 
bastien san candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Caché Konoha :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: