Le Village Caché Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Caché Konoha

Forum Univers 49
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de la part de Thumder

Aller en bas 
AuteurMessage
Thumder




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de la part de Thumder Empty
MessageSujet: Candidature de la part de Thumder   Candidature de la part de Thumder Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:09

Bonjour à tous je viens appuyés ma candidature ingame

Mon pseudo est Thumder,j'ai joué dans l'univers 25 où j'étais fondateur de mon alliance et j'étais top 1000.Je joue actuellement dans l'uni 8 où j'ai crés mon alliance.
Je suis un raider,mes revenus viennent surtout de là donc je me connecte réguliérement pour faire bougés ma flotte et éviter de la perdre!
J'ai actuellement 384points,mais je compte déjà une petite flotte,
Je ne suis pas nouveaux et je connais le fonctionnenment d'une alliance.
Je faisais partie de l'alliance des sentinelles Deva que j'ai quitté car je ne m'entendais pas avec le co-fondateur j'ai donc préfére partir
Quand a mes motivations elles sont assez simple:

J'étais un ninja qui aimais s'aventurais loin dans l'univers,mais j'étais assez fébrile dans cette univers de brute,on m'avais pris en chasse je courais en lachant des multiclonages pour déroutés mes adversaires puis heuresement un sensei du village de Konoha me sauva,depuis ce jour je veux devenir un des membres de ce village je commence par la wing avant de poursuivre un apprentissage de niveau supérieur lol!

vlà pour la petite histoire,non mes motivations sont que je cherchais une alliance,j'aime bien naruto j'ai tapés j'ai trouvés une wing avec un niveau général assez bon vlà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la part de Thumder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Caché Konoha :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: