Le Village Caché Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village Caché Konoha

Forum Univers 49
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fusion de mon alliance et la votre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bastien san




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/06/2007

fusion de mon alliance et la votre Empty
MessageSujet: fusion de mon alliance et la votre   fusion de mon alliance et la votre Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:52

Je vous avoue d'entrer je ne suis franchement pas le meilleur a ce jeux mais je ne suis pas mauvais. depuis kelke temp je cherche des gens avec ki massocier et je ne trouve personne ki ne repondent a mes critere et pourtant ils ne sont pa compliques e cherche juste des personnes qui aiment naruto kome moi pour massocier a eux. en voyant votre alliance je me suis dit pourquoi pas leur demander si ils voulaient bien fusionnner aik la mienne ke ne compte que moi lol. bon en bref je vous demande si vous acceptez ou pas pour une fusion avec mon alliance qui se nomme YONDAIME. bon et bien si vous voulez bien menvoyer un message pour connaitre votre reponse je me situe au coordonnee 8 269 12 et mon non est bastien sandonc merci davance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlo23 [LFRZ]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

fusion de mon alliance et la votre Empty
MessageSujet: Re: fusion de mon alliance et la votre   fusion de mon alliance et la votre Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:50

ben j'ai peut-être une solution, viens avec nous... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth VII

Sephiroth VII


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

fusion de mon alliance et la votre Empty
MessageSujet: Re: fusion de mon alliance et la votre   fusion de mon alliance et la votre Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:37

nous sommes des ( vilain ) voleurs de joueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : derrière ma defense, Basse-Goulaine
Date d'inscription : 17/03/2007

fusion de mon alliance et la votre Empty
MessageSujet: Re: fusion de mon alliance et la votre   fusion de mon alliance et la votre Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:19

BON J'EN AI MARRE DE LE REPETER , ALLY MORTE DONC FORUM MORT DONC PERSONNE NE REPONDRA, SI VOUS VOULEZ PARLER A QUELQU'UN DE L'ALLY FAITE EN DEHORS DU FORUM PUISQUE PERSONNE VIENDRA
Revenir en haut Aller en bas
http://suna.kanak.fr
carlo23 [LFRZ]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

fusion de mon alliance et la votre Empty
MessageSujet: Re: fusion de mon alliance et la votre   fusion de mon alliance et la votre Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:23

amabilité ici, au moins un gamin de 13ans pour parler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion de mon alliance et la votre Empty
MessageSujet: Re: fusion de mon alliance et la votre   fusion de mon alliance et la votre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion de mon alliance et la votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec les C.R
» proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Caché Konoha :: Diplomatie :: Fusion-
Sauter vers: