bastien san
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: fusion de mon alliance et la votre Ven 15 Juin - 12:52 | |
| Je vous avoue d'entrer je ne suis franchement pas le meilleur a ce jeux mais je ne suis pas mauvais. depuis kelke temp je cherche des gens avec ki massocier et je ne trouve personne ki ne repondent a mes critere et pourtant ils ne sont pa compliques e cherche juste des personnes qui aiment naruto kome moi pour massocier a eux. en voyant votre alliance je me suis dit pourquoi pas leur demander si ils voulaient bien fusionnner aik la mienne ke ne compte que moi lol. bon en bref je vous demande si vous acceptez ou pas pour une fusion avec mon alliance qui se nomme YONDAIME. bon et bien si vous voulez bien menvoyer un message pour connaitre votre reponse je me situe au coordonnee 8 269 12 et mon non est bastien sandonc merci davance. | |
|
carlo23 [LFRZ]
| Sujet: Re: fusion de mon alliance et la votre Sam 16 Juin - 4:50 | |
| ben j'ai peut-être une solution, viens avec nous... | |
|
Sephiroth VII
| Sujet: Re: fusion de mon alliance et la votre Sam 16 Juin - 6:37 | |
| nous sommes des ( vilain ) voleurs de joueurs | |
|
Cloud
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : derrière ma defense, Basse-Goulaine Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: fusion de mon alliance et la votre Sam 16 Juin - 8:19 | |
| BON J'EN AI MARRE DE LE REPETER , ALLY MORTE DONC FORUM MORT DONC PERSONNE NE REPONDRA, SI VOUS VOULEZ PARLER A QUELQU'UN DE L'ALLY FAITE EN DEHORS DU FORUM PUISQUE PERSONNE VIENDRA | |
|
carlo23 [LFRZ]
| Sujet: Re: fusion de mon alliance et la votre Dim 17 Juin - 6:23 | |
| amabilité ici, au moins un gamin de 13ans pour parler comme ça... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion de mon alliance et la votre | |
| |
|