| Formation de L'akatsuki | |
|
+6kakashi Cloud Naruto uzumaki itachi shikamaru_nara Thomson37 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomson37
| Sujet: Formation de L'akatsuki Sam 31 Mar - 9:01 | |
| Slt a vous je suis parti avec kasuma car nous avon remarquer quelque chose il y a top de monde c pour quoi nous formon l'akatsuki nous seron avec vous reuni par des pactes si vous le voulez bien comme sa si vous aver des probleme nous vous aidons et vise versa Tag:A.T naom: Akatsuki
l'enemi ne vera qu'une alliance alor qu'il y en aura 2 Ce n'est pa une trahison
pour des precision contacter moi ou contacter kasuma merci | |
|
| |
shikamaru_nara
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : algerie(oran) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Sam 31 Mar - 11:18 | |
| a litention des membre de la wing je vait quite lalliance pour rejoindre lakatsuke (kasuma) et apres kon je devien un peu plut ford je rejoidrait directement la mere merci a tout. | |
|
| |
itachi
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : ALGERI ORAN Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Sam 31 Mar - 11:23 | |
| slt a tous g suivi mon frere dan l'akatsiki et con je reviendrai je rentrere directemen dan la meme car je serai devenu plus fore . | |
|
| |
shikamaru_nara
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : algerie(oran) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Sam 31 Mar - 11:58 | |
| je suis desolé ses a lintention des membre de la mere car je vait quité la mere pour rejoindre kasuma et thomson apres quand je serait +ford et que yondaime sera de retoure je reviendrais . | |
|
| |
Naruto uzumaki
Nombre de messages : 82 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Sam 31 Mar - 12:36 | |
| Partez pas tous non plus faut pas que l'alliance soit dissoute ou que l'on soit trop affaiblit par ces départs | |
|
| |
Thomson37
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Sam 31 Mar - 12:41 | |
| Ok c'est sympa a vous au faite quelqun poura s'occuper du forum?? Fondateur d l'akatsuki Itachi | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : derrière ma defense, Basse-Goulaine Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Sam 31 Mar - 12:46 | |
| moi je veux bien le forum mais je serai pas dans l'alliance . ah moins qu'on me suplie | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : dans la seine et marne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Sam 31 Mar - 14:01 | |
| nan franchement je vien de voir sa je suis deja assez enerver et je vien de voir que 4 emnbre sont partie .Jutse parseque yondaime et partit faire une guerre franchement je ne sais pas si nous allont faire des pacte avec vous (je vous en laive les droit) mais franchement je commancait a faire amis avec vous et vus partez pour moi tant que aucun pacte sera fait vous serez des cible potentiel si vous etes rentable | |
|
| |
Naruto uzumaki
Nombre de messages : 82 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Sam 31 Mar - 14:18 | |
| moi je préfère attendre le retour de yondaime pour prendre ma décision à votre sujet je ne sait pas trop quoi en penser...juste que je suivrais yondaime que l'on soit amis ou ennemis kakashi t'énerve pas attend yondaime pour les raider!! | |
|
| |
kasuma
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Sam 31 Mar - 14:36 | |
| kakashi, dsl de te dire sa mais nous ne somme pas parti afin de creer une nouvelle alliance et vous oubliez, bien au contraire, en cas de guerre, ou de conflit nous pourons attaquer en bénéficiant de l'effet de surprise, je trouve au contraire que c une tres bonne idée. de plus et dsl d'étre aussi direct mais tu n'est que le chef intermédiaire, si jamais yondaime nous ordonne de revenir a son retour nous lui obeirons, de plus nous avons le consentement de sandaime qui est l'un des cofondateur de l'alliance, et pi c pas parceque l'on né parti que on ne peut pas rester amis car comme je les dit ya pas lontemp a mon deishi, nous somme tous amis par le biè d'une passion commune qui est le grand manga Naruto. | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : dans la seine et marne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Sam 31 Mar - 14:42 | |
| peut etre mais je trouve sa "salop" que vous faisiez sa et meme si je ne suis que le chef intermediaire | |
|
| |
Thomson37
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Sam 31 Mar - 14:56 | |
| Oui c tres bien dit c'est pour l'effet de surprise et comme je les dit mai certeain ne lon pas compris Cen'est pas une trahison | |
|
| |
sakura71
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : france,saone et loire Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Dim 1 Avr - 1:57 | |
| helas don en temps que sanin de la mere j'espere qu'il n'y aura pas tro de personne qui vont partir. Je sais que se n'est pas un trahison mais du moment que vous etes la en cas de pépin sa va. | |
|
| |
sondaime
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : france saone et loire Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Dim 1 Avr - 2:23 | |
| je n ai contre le faite ke l akatsuki soit crée mai ce n est pas non plus 1 raison de tous allé labas et l excuse yondaime n est pa valable car lui il est parti car il c rendu compte ke les SA attakai les + faible de l alliance a cause de lui donc si vs parté parté mai o moins ke l akatsuki essaite de trouvé d otre menbre ki nen non pa comme les nouvo de le jeux ect... | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Dim 1 Avr - 2:33 | |
| je n'ai pas comprit ton message sondaime | |
|
| |
Gai sensei
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Dim 1 Avr - 4:04 | |
| Kasuma tu aurais put en parler avant de fonder cette alliance;là ça nous tombe dessus comme ça!!perso je n'ait pa trop apprécier!! | |
|
| |
Thomson37
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Dim 1 Avr - 6:02 | |
| Pourquoi c'est kasuma qui prend tout comme sa c'est moi qui et eu l'idée et il a touvé l'idée bonne il a suivi alor arreter de dire kasuma kasuma kasuma il a rien fait lui si il y en 1 a raider c'est moi et pa lui | |
|
| |
Gai sensei
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Dim 1 Avr - 6:17 | |
| Dans ce cas le message précédent s'adressait à toi et je ne raiderai personne tan que le hokage ne se sera pas prononcer | |
|
| |
Thomson37
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Dim 1 Avr - 6:36 | |
| de tt façon jai pa assez de pts pour que u me raide | |
|
| |
Gai sensei
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Dim 1 Avr - 6:59 | |
| Je n'ait que 2500points tu sait?et puis je t'ait dit aucun raid avant la décision du hokage | |
|
| |
sakura71
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : france,saone et loire Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Dim 1 Avr - 8:11 | |
| vous allez pas vous disputer pour sa quand meme!! d'accord sa nous tombe dessus faut qu'on reste ami ok ?? | |
|
| |
Thomson37
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Dim 1 Avr - 8:31 | |
| Moi sa me va mai bon on et conciderer limite comme des BIP alor que l'on fait sa pour l'alliance on a envoyer un message a yondaime pour quil dise ce quil en pence et jai 40 pts sa te serviré a rien | |
|
| |
sakura71
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Dim 1 Avr - 8:35 | |
| je pense pas que vous etes considerer comme des BIP c juste que sa nous tombe dessus et pour certain sa leur plain pas c tou | |
|
| |
sondaime
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : france saone et loire Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Dim 1 Avr - 10:19 | |
| exactement votre idée est bonne mais essayé de recruté de nouvo menbre aussi ca serai pa mal | |
|
| |
Thomson37
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki Dim 1 Avr - 10:35 | |
| on recrute et on avance nous somme classé 489 eme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation de L'akatsuki | |
| |
|
| |