| Quizz | |
|
+4Gai sensei Itachi68 kakashi Cloud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cloud
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : derrière ma defense, Basse-Goulaine Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Quizz Sam 24 Mar - 6:54 | |
| Un Quizz naruto :
1- Pour quel raison Kyubi est-il le plus puissant des bijuu, les fameux animaux demoniaques ?
A- Parce que c'est un renard, l'animal muthique qui represente l'esprit demonaique à l'etat pur.
B- Parce qu'il a 9 queues, c'est lui qui en a le plus donc c'est lui le plus fort
C- Parce que c'est le plus fourbe de tous et de loin le plus intelligent.
D- Parce que le jutsu qui a permis de l'emprisonner l'a rendu en contrepartie encore plus puissant que le normale.
J'en mettrai d'autres quand j'aurai trouvé d'autres questions pour le quizz. | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : dans la seine et marne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quizz Sam 24 Mar - 7:17 | |
| - Shino a écrit:
A- Parce que c'est un renard, l'animal muthique qui represente l'esprit demonaique à l'etat pur.
| |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : derrière ma defense, Basse-Goulaine Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Quizz Sam 24 Mar - 7:34 | |
| desolé j'ai fait une grosse car sur le clavier le y et a coté du U
A- Parce que c'est un renard, l'animal mythique qui represente l'esprit demonaique à l'etat pur. | |
|
| |
Itachi68
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : haut rhin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quizz Sam 24 Mar - 8:08 | |
| nn ses parseke il a 9 keu ses pour sa ke lakatsuki le veulen donc la b | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Quizz Sam 24 Mar - 8:56 | |
| Je fini le questionnaire et apres on peut repondre et mettait les lettres de vos reponses avec le numeros; et je vous dis vous êtes quoi .
2-Quelles sont les 3 ecoles que peut apprendre à matrîser les ninjas ?
A- La maternelle, le primaire et le college.
B- Le ninjutsu, le karaté et le judo.
C- Le ninjutsu, le genjutsu et le taijutsu.
D- La voie de droite, de gauche et du centre.
3-A quoi sert le genjutsu ?
A- à créer des illusions.
B- à prendre le contrôle des gens.
C- à allumer un feu losrqu'on est perdu en pleine forêt.
D- à appeler des animaux fantastiques.
4- Quel est le pouvoir héréditaire de la famille Hyuuga ?
A- le mepadjutsu, la maitirese absolue de la propriete.
B- le shikotsumyaku, la maitrise des ossements.
C- le byakugan, les yeux blancs.
D- le sharingan, les yeux du copieur.
5- Dans quel pays vivent Naruto et ses amis ?
A- Konoha.
B- le pays du vent.
C- le pays du feu.
D- le pays des ninjas.
6- Quel est le Hokage qui a scellé Kyubi dans le corps de Naruto ?
A- le 97 en partant de la gauche.
B- le second.
C- le quatrieme.
D- le troisieme.
7- Quel est le plat préféré de Naruto Uzumaki ?
A- les ramens.
B- les pâtes à la carbonara.
C- de la soupe au citrouille. pour garder sa belle couleur orange lol
D- il aime les nems.
8- D'où viennent les signes de maisn utilisés par les ninjas ?
A- de leurs doigts.
B- de legendes ancestrales rabachées éneration après generation.
C- des differentes formes de salut japonaise.
D-des signes du zodiaque chinois.
2 bonnes reponses ou moins : Etudiant Tu as encore beaucoup d'efforts à faire avant de devenir un Shinobi digne de ce nom. Mais ne perds pas courage ! prends plutot exemple sur le jeune Naruto Uzumaki, il n'y a pas que les notes dans sa vie
3 ou 4 bonnes reponses : Génin Ouf ! tu a reussi l'examen de justesse, mais il te reste encore beaucoup de preuves à faire si tu veux passer au niveau supérieur!
5 ou 6 bonnes reponses : Chûnin Des resultats tout à fait satisfaisants ! pas de doute, tu es u vrai Shinobi dans l'âme et ta connaissance des techniques secretes est presque parfaite.
7 ou 8 bonnes reponses : Jônin C'est à toi de donner des cours aux autres ninjas à present ! A moins que le Hokage ne decide de t'integere parmi ses groupes d'elites
9 bonnes reponses : Kage Bien sur, il n'est pas possible d'avoir 9 bonnes reponses, mais tricher fait aussi partie de la voie du ninja | |
|
| |
Itachi68
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : haut rhin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quizz Sam 24 Mar - 9:37 | |
| alor je ver repondre vite 1=b 2=c 3=a 4=c 5=c 6=d 7=a 8=d voila ses fini | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Quizz Sam 24 Mar - 10:13 | |
| alors tu as obtenu 5 bonnes reponses tu es Chûnin.
Appréciations : Des resultats tout à fait satisfaisants ! pas de doute, tu es un vrai Shinobi dans l'âme et ta connaissance des techniques secretes est presque parfaite. | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : dans la seine et marne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quizz Sam 24 Mar - 11:12 | |
| pas besoin de le fair eje suis hokage ^^ | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Quizz Dim 25 Mar - 3:26 | |
| oui mais c'est un jeu pour voir si on est des experts en Naruto | |
|
| |
Itachi68
| Sujet: Re: Quizz Dim 25 Mar - 6:43 | |
| eu juste pour savoir ou jai fo | |
|
| |
Gai sensei
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Quizz Dim 25 Mar - 6:50 | |
| si il te di tes fotes alor tou le monde connaitera les réponse,mai bien tenté quan meme | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Quizz Dim 25 Mar - 8:07 | |
| je veux bien dire les fautes mais en MP mais faudra pas dire aux autres | |
|
| |
kasuma
| Sujet: Re: Quizz Dim 25 Mar - 8:51 | |
| 1/a 2/c 3/a et b 4/c 5/c 6/c 7/a 8/d
voila jatend mon score avec impatience | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Quizz Dim 25 Mar - 9:05 | |
| un roulement de tambour 4 bonnes reponses : Genin Appréciation : Ouf ! tu a reussi l'examen de justesse, mais il te reste encore beaucoup de preuves à faire si tu veux passer au niveau supérieur! | |
|
| |
kasuma
| Sujet: Re: Quizz Dim 25 Mar - 9:07 | |
| heu shino peut tu menvoyer mes mauvise reponse par mp svp? | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Quizz Dim 25 Mar - 9:16 | |
| ca y est j'ai mis les questions ou tu as eu faux et non les reponses | |
|
| |
kasuma
| Sujet: Re: Quizz Dim 25 Mar - 9:22 | |
| heu shino peut tu m'ajouter sur msn je doit te parler
silver_76@hotmail.fr | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Quizz Dim 25 Mar - 9:29 | |
| | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Quizz Dim 25 Mar - 10:04 | |
| Je me suis trompé dans les notes
@Itachi : 6 bonnes reponses
@Kasuma : Tous bons | |
|
| |
revan
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Gex , dans l ain Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quizz Mar 3 Avr - 10:33 | |
| voici mes reponses
1/b 2/c 3/a 4/c 5/a 6/c 7/a 8/d | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Quizz Jeu 5 Avr - 8:00 | |
| 6 bonnes reponses
Appréciation : Des resultats tout à fait satisfaisants ! pas de doute, tu es u vrai Shinobi dans l'âme et ta connaissance des techniques secretes est presque parfaite. | |
|
| |
itachi
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : ALGERI ORAN Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Quizz Sam 7 Avr - 11:48 | |
| que dirait vous d'un autre quiz : 1_ pk naruto paite presque tou le temp 2_que signifi akatsuki 3_pk orochimaru veut detruir konoha 4_pk l'akatsuki veut les bijuu 5_qui etai autre foi un sanin legandair et ctai le per de qui 6_combien de bijuu on conait jusqua presant (decrevi les moi ) 7_coment kakashi a obtenu son sharingan (tre dur cell la ) 8_qui sont le meileurs sony ou nintendo. et pour le barem le meme qua donner kasuma | |
|
| |
sasuke67
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : alsace (saverne) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Quizz Ven 11 Mai - 5:36 | |
| blague s'il le demon renard a 9 queues il a combien de femmes et d' enfant | |
|
| |
sasuke67
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : alsace (saverne) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Quizz Ven 11 Mai - 5:37 | |
| 1/a 2/c 3/a et b 4/c 5/c 6/c 7/a 8/d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz | |
| |
|
| |
| Quizz | |
|