| eclairez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tifrice
| Sujet: eclairez moi Lun 19 Mar - 13:15 | |
| bon la je te comprends pas yondaime tu me propose de réfléchir a un pacte mais toi derière tout attaques tous les jours esprit sur une de ses colonies et tu le nargue j'ai tout fait pour éviter la guerre donc j'èspère pas mettre fait chier pour rien car toi de ton coté tu ne te gènes pas. | |
|
| |
tifrice
| Sujet: Re: eclairez moi Lun 19 Mar - 13:27 | |
| ps:c'est la guerre que tu chercher? | |
|
| |
Naruto uzumaki
Nombre de messages : 82 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: eclairez moi Lun 19 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
tifrice
| Sujet: Re: eclairez moi Lun 19 Mar - 14:01 | |
| ba je suis desolé demon cote j'avai tou fait pour eviter sa mais la je crois qu evotre fondateur la cherche: je cite esprti belliqueux: ok, ya un pti bolos du nom de yondaime ki s'amuse a raider une colo a moi (ca fait 4 jours ke je l'ai^^)
résulatat: il gagne 13k de ressources!!
chapeau^^
alors explique moi sa? | |
|
| |
Naruto uzumaki
| Sujet: Re: eclairez moi Lun 19 Mar - 14:05 | |
| je ne peux pas tout t'expliquer pour ça il vaut mieux que tu d'adresse à yondaime directement parce que moi je peux pas te répondre,mais bon c'est pas pour une attaque qu'il faut nous faire à tous la guerre t'en pense quoi? | |
|
| |
tifrice
| Sujet: Re: eclairez moi Lun 19 Mar - 14:07 | |
| aparement sa fait plus de 4fois de plus après il lui envoie un mess en disant: rentable ta colonie 12k(un truc du genre) il ya aurait eu 1attaque je ne serais pas venu chercher des explications mais bon al c'est du foutage de geule | |
|
| |
tifrice
| Sujet: Re: eclairez moi Lun 19 Mar - 14:08 | |
| ps:j'ai contacter IG yondaime | |
|
| |
Naruto uzumaki
| Sujet: Re: eclairez moi Lun 19 Mar - 14:09 | |
| perso je n'étais pas au courant donc arrèterde vouloir chercher la guerre avec nous c'est un problème entre deux membres régler ça avec eux mais pas avec nous! | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : dans la seine et marne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: eclairez moi Lun 19 Mar - 14:17 | |
| oui vraiment on a rien a voir la dedans donc ne venez pas nous declarez la guere et si le rai dest rentable je ne voit pas le prob | |
|
| |
jiraya
Nombre de messages : 471 Age : 36 Localisation : alger(algerie) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: eclairez moi Lun 19 Mar - 14:27 | |
| on as rien a voire c une guerre perso avec un memebre de nos deus alliance respective je peus rien faire la | |
|
| |
tifrice
| Sujet: Re: eclairez moi Lun 19 Mar - 14:45 | |
| - kakashi a écrit:
- oui vraiment on a rien a voir la dedans donc ne venez pas nous declarez la guere et si le rai dest rentable je ne voit pas le prob
12k tu appelle sa rentable? - Citation :
- on as rien a voire c une guerre perso avec un memebre de nos deus alliance respective je peus rien faire la
tu croi que vu se qui vien de se passer c'est pas exagerer? - Citation :
- perso je n'étais pas au courant donc arrèterde vouloir chercher la guerre avec nous c'est un problème entre deux membres régler ça avec eux mais pas avec nous!
je cherche pas la guerre jessai de comprendre!! | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : dans la seine et marne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: eclairez moi Lun 19 Mar - 14:48 | |
| je comprend cette situation c'est mais deja river dans une autre uni mais ce que nous voulons dire c'est que nous n'y sommes pour rien donc sa serai dommage de declarer uen guerre pour penaliser tout le monde pour une histoire entre 2 joueurs | |
|
| |
tifrice
| Sujet: Re: eclairez moi Lun 19 Mar - 14:50 | |
| ba quand imaginer que je te raid tout les jour et que jte nargue tu le prendrait pas particulièrement bien... | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: eclairez moi Lun 19 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
tifrice
| Sujet: Re: eclairez moi Lun 19 Mar - 14:53 | |
| tu vois...surtout qu'on sort quand mm de tension entre nos alliance c'étai pas le bon moment pour sa je pense | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: eclairez moi Lun 19 Mar - 14:55 | |
| | |
|
| |
tifrice
| Sujet: Re: eclairez moi Lun 19 Mar - 14:58 | |
| ba je lui ai demander sur le fofo on vera ses arguments | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: eclairez moi Lun 19 Mar - 15:08 | |
| shtrouph raideur (S.A) dit :
Je commence à en avoir marre (si si c'est vrai).
Au début, vous nous suppliez pour ne pas faire de guerre. On va prévenir nos frères, nos amis. Puis, on arrete et là, j'apprends que tous les jours un de nos membres se fait rc et la seule chose que vous etes en mesure de nous dire c'est "une guerre ne sert à rien".
Personnellement, je vous laisse jusqu'à demain 20h pour m'expliquer sinon, je reprends les raids contre vos membres.
j'ai mit ton message la | |
|
| |
Great Hokage Admin
| Sujet: Re: eclairez moi Mar 20 Mar - 1:22 | |
| il me semble ke tou les jour mes coéquipier se font attaké par les S.A pour commencé. sinon c'était la première fois ke j'attakai un membre de ché vous et rien ne me l'interdit, de plus lorsque je l'ai espionner il avai plu de 30k de chak donc largement rentable en deut de plus voici se kil menvoy en message IG - Citation :
- et juste comme ca, fallait pas m'attaquer, maintenant tu vas etre rasé (dans 1 moins a peu prés t'auras une ptite surprise, meme avant si t'es chanceux^^)
donc moi des mennace comme celle-çi sa m'énerve d'autant plus donc si vous arrété pour de bon, et bien j'arrèterai aussi | |
|
| |
Itachi68
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : haut rhin Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: eclairez moi Mar 20 Mar - 9:27 | |
| ouai mer bon ses dan le jeu bon oi je memele pa je vou laisse regler sa tou seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eclairez moi | |
| |
|
| |
| eclairez moi | |
|